Aller au contenu

EVG à Barcelone

Activité cours de danse

Baila Baila lance les cours de danse pour les EVG à Barcelone : des souvenirs mémorables pour le futur marié et ses amis !

Baila Baila, école de danse la plus en vogue à Barcelone, élargit son offre en proposant maintenant des cours de danse pour les enterrements de vie de garçon (EVG). Après avoir conquis les EVJF avec ses cours de salsa, de flamenco, de cabaret, de tango et de striptease, Baila Baila offre maintenant au futur marié la possibilité de passer un moment inoubliable avec ses amis en apprenant à danser dans un cadre authentique et festif.

Particulièrement adaptés pour les EVG, le format proposé offre une expérience ludique, amusante et sans prise de tête. Le futur marié et ses amis pourront choisir parmi une variété de styles de danse, allant de la salsa caliente au flamenco passionné, en passant par le cabaret glamour, le tango sensuel ou encore le Hip Hop et le reggaeton.

Quel que soit le style que votre groupe choisi, cela ajoutera une touche de piquant à son EVG et nous adapterons le cours au niveau du groupe, que vous soyez débutants ou danseurs plus expérimentés.

Baila Baila dispense ses cours avec des instructeurs professionnels et passionnés, qui guident les participants avec des mouvements de danse faciles à apprendre.

EVG à Barcelone

Vous pourrez préparer une chorégraphie et la refaire le jour du mariage pour surprendre la mariée et les invités. Le futur marié pourra aussi apprendre quelques pas et mouvements de danse qui pourraient le sauver pendant la soirée.

Vous pouvez choisir un cours d’1h, 1h30 ou 2h. Celui-ci se déroulera dans le centre de Barcelone. Cela vous permettra de découvrir la ville, tout en vous déplaçant à pieds entre chaque activité.

Pour rendre cette expérience encore plus mémorable, vous pourrez filmer et prendre des photos pour garder un souvenir inoubliable de ce moment unique entre amis.

Pour en savoir plus et réserver votre cours de danse à Barcelone, contactez-nous au plus vite !