Aller au contenu

Des questions ?

Activités EVJF Barcelone

  • Où ont lieu les cours ?
  • Quand ont lieu les cours ?
  • Comment doit-on s’habiller ?
  • Peut-on filmer pendant le cours ?
  • Où ont lieu les shooting photo et les clips vidéo ?
  • Comment réserver et payer ?
  • Peut-on modifier ou annuler sa réservation ?
  • Peut-on modifier le nombre de participantes ?
  • Quels sont les engagement des participantes ?
  • Quels sont les engagements de Baila Baila ?
  • Faut-il avoir une assurance ?
Où ont lieu les cours ?

Baila Baila travaille en partenariat avec plusieurs studios de danse au cœur de Barcelone. L’adresse de la salle vous sera précisée en fonction de votre demande, du jour de l’EVJF et du nombre de participant.e.s.

Quand ont lieu les cours ?

Baila Baila s’adapte à votre demande ! Le cours de danse peut avoir lieu à l’heure que vous souhaitez, en fonction de votre programme. Prévoyez d’arriver 5 minutes avant le début du cours pour commencer à l’heure et en profiter au maximum.

Comment doit-on s’habiller ?

Baila Baila vous recommande une tenue dans laquelle vous serez à l’aise pour vous lâcher. Nos salles disposent de vestiaires pour vous changer sur place. Si vous le souhaitez, pensez à apporter des accessoires et des déguisements pour vous éclater encore plus sur le style de danse que vous avez choisi !

Peut-on filmer pendant le cours ?

Vous pouvez filmer et prendre des photos pendant votre de cours de danse si vous le souhaitez. Si votre prof prend des photos et des vidéos du cours, nous vous les enverrons également (sans garantie de résultat).
Si vous voulez être sûr.e.s du résultat pour une projection le jour du mariage et garder de belles images, nous vous conseillons d’ajouter les formules photographe et clip vidéo.

Où ont lieu les shooting photo et les clips vidéo ?

Le séance photo et le tournage du clip vidéo ont lieu dans la salle où se déroule votre cours de danse et en extérieur, près de la salle de danse pour limiter le temps de déplacement (5 à 10 minutes). Votre photographe/vidéaste sera votre guide pour vous emmener dans des lieux insolites : monument emblématique, rue typique de Barcelone, jardin…

Comment réserver et payer ?

Pour confirmer votre réservation, vous devrez renvoyer votre devis signé et réalisez le paiement complet de la prestation en ligne via le lien que nous vous enverrons ou par virement.
Si vous avez posé une option pour un créneau spécifique, cette option s’annule automatiquement après 5 jours sans nouvelles de votre part. Seule la réception du paiement vous garantit la réservation.

Peut-on modifier ou annuler sa réservation ?

Vous pouvez modifier la date de votre réservation jusqu’à 1 mois avant la date prévue, sous réserve de disponibilité. Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 1 mois avant la date prévue.

Peut-on modifier le nombre de participantes ?

Vous pouvez ajouter des participant.e.s jusqu’à 7 jours avant la date del’activité, dans la limite de la capacité de la salle. Le tarif appliqué est le même que pour les autres participant.e.s. Aucune personne supplémentaire ne pourra être acceptée le jour-même.
Si des participant.e.s se désistent, le montant total de la prestation reste inchangé.

Quels sont les engagement des participantes ?

La personne chargée de l’organisation s’engage à indiquer la musique, le style choisi et les envies particulières du groupe une à deux semaines avant le jour de la prestation. Cela laissera le temps suffisant à votre professeur pour préparer une chorégraphie unique.

Quels sont les engagements de Baila Baila ?

Toutes les chorégraphies sont créées sur mesure, en fonction de vos envies, du résultat souhaité et de la musique ou du style choisi. Baila Baila s’engage à donner des cours de danse ludiques, accessibles à tous les niveaux de danse, et vous prépare pour que vous puissiez refaire la chorégraphie si vous le souhaitez.

Faut-il avoir une assurance ?

Les participant.e.s devront être couvert.e.s par leur propre assurance pour participer aux activités. Baila Baila décline toute responsabilité en cas d’accident dans le cadre de la prestation. De même, le professeur et le prestataire de l’espace dans lequel se réalisera la prestation ne pourront être tenus responsables en cas d’accident.